Notre projet de construction

Notre projet de construction

Mise hors d'eau et hors d'air ........ Enfin

Souvenez vous que la mise hors d'eau n'etait pas complete, j ai donc telephoner mardi a la compta de phenix pour leur signaler que je ne paierait pas les 710000 €, tant que la toiture ne serait pas finie.
mercredi, appel du conducteur de travaux pour nous signaler que le chantier reprenais ce vendredi.

un petit tour et voili voila, un mechant coup de turbo a été mis car les fenetres et la porte ont été posées, la toiture finie, et du coup ils ont meme attaqué l isolation.
je vous laisse decouvrir.
pour rappel, nous avons opté pour des menuiseries PVC, avec volet roulant integrés manuels ( sauf baie vitrée en electrique ), avec fenetres oscillo-battante.
je met un maximum de photos de ces menuiseries car nous avons eu du mal a trouver des blogs ayant ce type de fenetre:

vue de facade avant:


vue arriere :



la baie vitrée en 220X240 de marque Bubendorf ( je la conseil car elle est du plus bel effet)


une fenetre :


La porte, avec encore son plastique de protection :


enfin une vue d ensemble de l interieur:


demain matin je coure a la banque pour faire proceder au deblocage.

pour ceux qui sont indecis sur le choix des fenetres ou volets, je crerais un article special fenetre pvc avec volets roulant.
@+



27/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres