Notre projet de construction

Notre projet de construction

Enfin peut etre une date de livraison

Un appel de notre cdt de tx pour nous donner une date de livraison : le 9 juillet 2009.
enfin ..............................
j'appel mon expert qui lui : ....................... ne peux pas le 9, snirf.
mais oui pour le 10.
un petit courrier a phenix pour leur donner les coordonnées de l expert et ainsi convenir de l'heure.
le courrier est partit vendredi ( je sais chuis en retard sur le blog) .
nous sommes donc maintenant en attente de confirmation de date, mais a priori, il ne "devrait" pas y avoir de soucis!
le mur qui n etait pas droit a ete abatu, la faïence refaite, la douche aussi, ne reste que le plombier qui doit intervenir ce vendredi 3 juillet, pour poser les wc, eviers etc...
ca tient l'bon bout comme disent les anciens.
la seule ombre au tableau c est que je reprend le taf le 12 juillet, ce sera donc a chris de se taper tous les cartons, peintures et autres joyeusetés.

au fait en passant elle a eu son code pour son permis.felicitation.
elle s inscrira a la conduite quand nous aurons demenagé.
nous avons aussi acheter le lave main pour les wc, ainsi que la robineterie, manque plus que le siphon ( non vendu avec ), j'essayerais de mettre des photos demain.

Nous avons aussi craqués pour une table en pin pique nique :



elle est reservée et payée, y a plus qu a aller la chercher des que l on aura la maison.
avec cette nouvelle maison on a aussi craqué sur un ecran Lcd 119 cm de chez LG (47 pouces )


c est la saison des achats, heureusement que l on avait des sous de cotés.
je tient aussi a remercier mon beau frere et ma belle soeur, sans qui il nous aurait ete pas ete facile d'avoir les fixations des Hp arrieres du home cinema ( placés au plafond), faut dire que le magasin qui les vendais est a coté de chez eux ;).
il ne nous reste plus qu a trouver des prises murales pour Hp pas trop cher, la nouvelle gamme de chez legrand ( celiane ) est magnifique mais hors de prix.
je suis sur une affaire en celiane blanc avec caches blancs pour 30 € les 2( prise + contour)
cela donnerais cela :
   

voila pour ce soir

@+


30/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres